Etudes, documentations et élevages de fourmis éxotiques et européenes en france
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi c'est non , j'ai examen toute la semaine d'après , celà ne pardonne pas , je suis désolé !!!
Mais je vais quand même voir !!
J'en parle avec mes parents il y a peut-être moyen que je vienne dans ce cas je pourrai surement apporter ma fondation de Camponotus fellah .
Si je peut venir je pourrai surement venir avec Grey j'habite pas si loin de Versailles et Paris .
Moi c'est ok, c'est à une heure de route de lille.
Je ramenerai ma colonie n°3 de Messor barbarus (Lol pour un admin ,j'assure pas coté exotique...).
Je peux également apporter des affiches, des photos, des flyers (en noir et blanc) à l'effigie du forum.
J'apporte également mon reflex pour faire des photos de l'Expo 
Tu me diras quoi vis à vis d'Yves ?
Vraiment c'est une excellente idée !!
J'ai parlé avec Yves et il m'a dit qu'il pouvait partager 1 mètre ou deux, qu'il peut faire entrer deux exposants qui ne payent pas avec lui et que la vente est interdite ! Il aimerait bien que tu le contactes aussi deineiveu.
Alors c'est bon non, un mètre ou deux on a la place?
Moi, je peux prendre ma petite colo de Lasius niger (petit nid BC),
Mes cephalotes pusillus et peut-être plus en fonction de l'évolution.
Je peux également exposer ma gyne Atta cephalotes.
Vous savez ce qu'expose Yves?
Désolé Yves je n'ai pas ton adresse mail 
C'est pour ça que j'ai demandé à starior de te contacter 
Ps: bienvenue sur le forum! 
Oui j'y penserai à l'occasion ^_^
Quelles colonies tu vas exposer?
Je viens avec Tapinoma erraticum, Formica rufibarbis, Lasius niger, Myrmica rubra . Avec de la chance des colonies qui auront du beau couvain de sexués, comme l'année dernière. Je prend aussi Ochetellus glaber et alors quelques épinglées pour illustrer la variété, un microscope, mon ordi portable et je verrais si j'ai d'autre choses présentable, j'ai assez réduit mes effectifs je doit avouer
rahlala! à une heure de Lille, je vais essayer de me libérer!
par contre, niveau colonies, pour l'instant je n'en ai pas encore, et je me vois mal transporter des Messor arenarius, si toutefois j'arrive à les garder en vie !
bienvenue Yves 
Okai !
sarior, tu penses pouvoir me prendre? stp 
Bon alors, qui fait l'exposition ? Qui représente fourmis-exotiques.fr ?
Moi j'aimerai bien représenter notre forum !
Bah puisque tu est l'administrateur à toi de représenté le forum 
deineiveu tu va en train ou en voiture ?
Ce serait avec plaisir, Myrmos tu m'accompagnes ?
On rejoins Yves mais vers quelle heure ?
Moi j'y vais en voiture.
OK , si je peut aller en train jusqu'à Lille tu peux me prendre deineiveu ?
Yep, moi je viens c'est sûr! Pour l'heure je sais pas...
Yves, toi qui vient chaque année, tu sais à quelle heure il faut être là,
par où il faut rentrer, s'il faut demander un badge ou quelque chose dans le genre, si on doit payer l'entrée...
En gros... voilà 
faut entrer par la porte, être là assez tot, ça commence à 9h30 et en general à 9h les pros sont installés et commencent leur visite.... le badge sera remis pendant l'install (un bête autocollant) et tenue correcte de rigueur (enfin moi je met chemise et cravate) enfin ça c'st une question de choix
Ok alors devant la porte à 8H45??